Parc machine


konica.jpg

Nous maîtrisons toute la chaîne graphique, de la réception de vos documents à l’édition et à la finition.

Pour la partie prépresse,
Nous acceptons les fichiers informatiques sur support CD ou DVD, mail ou serveur ftp.
Nous traitons les supports informatiques suivant :
Quark xpress, indesign, photoshop, illustrator, pdf, jpeg (pour les autres formats, nous consulter)

La vérification des traitements de vos fichiers se fait par sorties traceur.
Nous sommes équipés d’un CTP screen 4300 pour la gravure des plaques offset à développement sans chimie qui serviront à l’impression.

L’atelier est composé d'une presse Heidelberg au format maximum d’impression 50x72cm de 1 à 5 couleurs + vernis acrylique. Deux presses numériques Konica minolta avec façonnage en ligne. Nous imprimons tous support papier : couché, offset, création, autocopiant, adhésif. Nos 3 conducteurs Offset sont présents au sein de notre équipe depuis plus de 15 ans. Cette expérience doublée du contrôle de quadrichromie par densitomètre nous permet d’apporter le plus grand soin à la qualité des tirages et au rendu de vos couleurs.

Nous disposons d’un parc de façonnage pour réaliser la finition de vos documents.
Une plieuse 4 plis. Un massicot. Une paqueteuse. Une presse SBG pour la découpe (chemise avec plusieurs gabarits existants, fenêtre, adhésif en planche mi-chair…) rainage, perforation détachable. Une agrafeuse semi-automatique. Une perforatrice à trous classeur.
Cet équipement de divers façonnage nous permet de suivre la finition en interne, ce qui est un gain de temps et de qualité assurés !